Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 Box D'Arizona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:44:29   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Entre dans les écuries et se dirrige vers le box d'Arizona*
coucou ma belle
*Arizona hennit joyeusement*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:40:37   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Désendie de cheval et prix Arizona par les rêne et entra dans les écurie et alla vaire le le box d'Arizona et acrocha Arizona a son licole enleva la selle,l'armortiseure et le tapis et alla vaire la sellerie les déposé.Enleva le filet et les guètre et alla aussis les déposias dans la sellerie.prix a côté du box de sa jument sa boîte d'équitation.Prix l'értille et l'étrilla,prix le bouchon et la bouchona,prix la brouce douce et la brossa,prix le cure-pied et la cura et prix le peigne,la peigna,prix une petite boîte et lui donna 2 friandises et enleva le licole du petit trou et la ramena dans sont box*
*Arizona hennit joyeusement et poussa Steph*
*Steph la carrésa*
Maintenent tu et toute belle!!!

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:55:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Alla vers Arizona et lui confia un secret*Je croi que Spirit est amoureux de toi!
*Spirit bouda et ses oreilles se panchaient en arrière*
Je rigole Spirit,ne boude pas!Arizona,Spirit n'est pas amoureux de toi,il est seulement ami.
*Spirit redevint content*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:55:26   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Salu Lana
*Steph carrésa Arizona et sasis sur la barriaire du box*
*Arrizona mie sa tête a côté de Steph et la poussas en reclament des carrèse*
*Steph la carrésa*
*Arrizona hennit de plésir*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:13:35   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Désendie de la porte et entra dans le box d'Arizona et installa un buvoire automatique et elle sortir du box et alla prendre le licole d'Arizona et elle entra dans le box d'Arizona et elle lui mie le licole et sortir avec Arizona et elle alla larcoché a un aneau elle la carésa et alla chercher une brouette et une fourche elle se diriga vaire le box d'Arizona et elle enleva le foin et les crottes elle sortir du box et alla maitre tous sa dans un petis coin en dehors de l'écurie et elle alla prendre une nouvelle bottes de foin et elle se diriga vaire le box et elle mie du bon foin en suite elle alla rengé la brouette et la fourche et elle alla prendre un sot et ele mie des crannulé au carrotes et au épinare et alla vaire le box d'Arizona et elle le vérsas dans sa mangouare et elle alla déposé le sot et elle se diriga vers Arizona et enleva le neux du licol et elle se diriga vaire son box et elle la rentra dedans et lui enleva son licol et la carésa*
*Arizona hennit de plésir et elle alla vaire sa mangoier*

Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:48:11   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

*Phil vu les 2 filles et alla vaire elle*
Salu vous 2!!!
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:12:29   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Alla vaire Lana,Steph et Phil*
Salu quesque vous fait???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Rien...
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:22:04   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph sortir de l'écurie et vi que le soleil comenca a se coucher elle rentra dans l'écurie elle ce diriga vaire le box d'Arizona et elle rentra dans son box et elle lui sa couverture bleu fonsé et elle sortir du box et la caréssa*
voila comme sa tu norra pas froid
*Arizona Hennit toute joiyeuse*
*Steph setourna vaire phil et les 2 filles*
Un coseille il faut mie que vous métté leur couverture il va faire froid!!!

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:12:33   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Merci pour le conseille!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:18:27   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Derien!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:30:54   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Je lui ai mis et il s'est endormit!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:11:24   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph la carrésa*
*Arizona salonga par terre et elle a sont tour s'endormis*
*Steph regarda Lana en ballens*
Tu vien ont va dans la chambre!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Je te suis!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:40:29   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

(evidement!!)
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Les 2filles sortir des écurie*
Attend il faut que jalle étaigner toute les lumière
*Steph retourna vaire les écurie et alla vaire une petite sale elle y rentra et elle éteinie toutes les lumière elle sortis sa petit lamp de poche et elle saurtie de la petis sale et elle sortir des écurie et elle rejoini Lana et juste avant elle férma a clé les écurie et voila ont ni va!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:44:47   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ta pris 1 lampe de poche,pas bète!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:44:44   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

elle etais dans ma poche!!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:05:23   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Moi aussi je vais m'en acheter 1
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:06:25   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Jen et 2 tend veux une???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:10:27   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Oui merci!!!!!!!!!!!
*Steph donna la lampe de poche à Lana*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

¤La lampe de poche que Steph avait donné a Lana etais rouge et celle de Steph étais bleu foncé¤
Derien!!!
*Steph s'entir 1,2,3...goute d'eau*
Il faut se dépaiché avant con soit toute mouillé!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:53:48   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Oui ta réson!!J'ai juste fait une ptite modification:j'ai mi 1 flamme!!
sa te gene?????????
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:20:29   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Nan nan comme maintenant c'est la tiène!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

A merci!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  Box D'ArizonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum