Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 Le manège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:53:19   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

C'est la ou ont entraîne les chevaux!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:59:54   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Visita le manege*
Il est beau!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*steph visita le manège avec Lana*
Ouai ta resond!!!
Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

*rejoinit les 2 filles*
Eh,on peut l'essayer,hein???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Dacord!Je vais chercher mon cheval!!
*Alla avec Phil et Steph chercher son cheval*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

¤Quelque minute plus tarer¤
*Les 3cavaliers sortir des écurie et se dirigaire vaire le manège*
*Steph fessa 1tour du manège avec Arizona qui étais sur éxité*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

tu vien Spirit??
*Lana monta sur Spirit et accompagna Steph et Arizona*
Eh tu vien Phil??
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:38:35   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph sarréta au millie du manège elle resengla Arizona et elle férifia les étrillé puis elle monta sur Arizona*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:10:02   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph fit 1 tour du manège avec Arizona quand elle fini le tour Steph s'arréta au milieu du manège et elle resangla Arizona et elle férifia les étrillé elle prix les rêne et un peu de crinière elle mie sont pied dans l'étrillé et elle monta a cheval elle repris les rêne puis elle enmena Arizona sur la piste a gauche et fit 2tours de manège au pas puis elle d'onna un petist cout de talon et Arizona se mie au petit tros et elle se mie sur le bont diagonale, elle fit des figure de manège des volte des doublé en longeur et en largeur puis elle fit une diagole au tros puis elle partie a droit et elle la mie au pas elle fit aussis 2 tour au pas puis les 2tour au pas elle d'onna de spetit cout de talon et Arizona se mie au petit trop elle fessa aussis des figures des volte des doublé dans la longeur et dans la largeur puis elle mie Arizona au pas elle ralonga les rêne elle enleva c'est étrillé et elle la carrésa bien fotre elle la lésa se baladé ou elle veux et elle resangla puis 10minute plus tarre elle repris c'est rêne elle remit c'est étrillé et elle mie Arizona sur la piste elle alla d'abore au pas puis au tros puis peu a peu au galop elle fit 5tour du manège au galop puis les 5 tour fini elle la métta au tros elle la caréssa elle fit une diagonale au tros et elle commensa aussis peu a peu a la metrre au galop elle fit 5 tour au galop puis les tour fini elle la mie au tros puis au pas elle ralonga c'est rêne et elle enleva c'est étrillé et elle la carrésa bien fore puis 5minute plus ta elle laréta au milieu de la piste elle la carrésa bien forte elle désendit de cheval elle reméta les étrillé a leur place sur la selle et elle désangla de 3 trous et elle enleva les rêne de l'encolure d'Arizona*


--------------------
J'adord les chevaux!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:28:30   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ouaou!!La c'est sur ta testé le manège!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:24:46   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Et ouai lol!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:43:52   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Chercha Spirit,monta sur lui et l'emmena faire un tour*
Et voilà!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  Le manègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum