Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 Pour faire des balades,des reprises...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Fait une balades avec Arizona*

Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:37:40   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

*Rejouanie Steph au petit trot*
Salut!!!

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Salut ont fait la course???

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:33:46   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Salut,moi je veux bien faire la course avec toi,on les mets au pré?
*Mets Spirit et Arizona au pré*
*Spirit galope avec Arizona*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:06:49   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Arizona hennit joyeusement et joua avec son copain Spirit*
*Steph alla vair le pré et regarda les 2 chevaux joué*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Spirit roujit jusqu'à la fin*
*A la fin,Spirit vin me faire une léchouille et henit drôlement*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph se tourna vaire Lana et Phil*
Si ont allais se bailné dans la rivière et ont prend les chevaux sa leur fera du bien un peu!!!
*Arizona entendit et hennit joyeusement*

Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:35:57   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Ouai moi sa me dérenge pas et toi Lana ???
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:49:23   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Lisa arriva au petis trop vaire les 3cavalier*

Salut quesque vous fette???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:50:27   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Pour ta question Phil je suis dac' et pour ta question Lisa on va à la rivière.
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:10:44   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

ont ni va!!!

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:14:30   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Les 2filles se dirigaire vaire la riviére*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:28:02   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Et les chevaux derières*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:30:15   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph et les autres se dirigaire vaire la rivière au galop*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:46:32   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Sur leurs chevaux évidement!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

(car c'est bête de ne pas aller sur les chevaux quand on en a!!)
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:43:00   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph vu des grosses branches patrèrre et elle arréta Arizona qui ce mie au trot puis au pas et piue elle s'arrêta* j'ais une idée si ont sottais les branches???
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph vu des grosses branches patrèrre et elle arréta Arizona qui ce mie au trot puis au pas et piue elle s'arrêta* j'ais une idée si ont sottais les branches???
*Arizona entendu la voix et elle hennit présipitament*

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:25:02   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Dac' tu commence?
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:12:39   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

D'acord
*Steph alla en fase de la branche et elle mie au pas Arizona puis au trot puis au petit galop Steph se mie en position et Arizona la sauta sans problème Steph la caréssa et la jument hennit de plaisir*

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:06:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Spirit fit la même chose sauf qu'il fraina juste au moment de sauter et slalolma*
Spirit!!!
*Lana gronda Spirit*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:25:51   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph regarda Spirit*
Lana il na pas sauter car il ne s'avait pas sev qu'il fallait faire!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Dis toujours que chui nul!
*Lana caressa Spirit*
On s'entrainerat!Mais ne refait plus ça s'est dangeureux!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Nan j'ai pas dit que tétais et peu être que moi aussis je me suis trompé!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  Pour faire des balades,des reprises...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum