Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 Le pré!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:38:24   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Prix Arizona et la mie dans le pré*

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:41:30   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Mi Spirit dans le pré et rejoigni Steph pour lui parler*
Tu va bien??

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:35:35   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph étais assise sur une barriaire du pré entrein de regardé Arizona galopé et quand elle en tendis Lana elle se retourna vaire elle*
Ouai et toi???
*Arizona entrein de joué avec Spirit et hennit de plésire*

Arizona:

Spirit:

Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:40:05   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

*Phil mie teddy dans le pré*

Salu!!!
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:43:24   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Salu!!!
*Mie Prancer dans le pré*
*Prancer alla vaire Arizona,Spirit et Teedy et il jouair ensemble*

Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:34:53   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Anastasia y envoya Moony*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:48:27   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph regarda Anastasia*
Salu il et bo ton cheval!!!!!!!!!
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:41:56   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Merci, le tient aussi! c'est quelle race?"
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Lana s'adressa à tout le monde*
C'est cool tout les chevauxpeuvent faire conaissance!
*Spirit se retourna vers Arizona et coura avec elle et les autres*

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:30:06   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Arizona commenca a rué et elle sétalla parre terre*

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:39:14   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle est drôle ta jument!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai!!
*Arizona hennit joyeusement et se releva*
*Steph regarda le ciel et vu le soleil se coucher elle courru vaire l'écurie prix le licol d'Arizona et elle revein vaire Lana et les autres elle ouvrir la potre du padock et elle apella Arizona.Arizona trotina vaire elle et Steph lui mie sont licole et la sortir du pré et elle férma le porte du padockt et elle la diriga vaire l'écurie*
Un petis coseille il faut rentrée les chevaux il parais qu'il va pleuvoir!!!

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:58:57   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Je vais suivre ton conseille!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:07:36   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Apella Spirit*
*Spirit vena et Lana lui meta son licole*
Tu viens on rentre car il va pleuvoir.

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:18:46   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Alla vaire le pré et ressus une gouter de pluie et elle se tourna vaire Lana*
Ouai ta résond il va plevoir
*rnetra dans les écurie avec Lna et Spirit*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:01:42   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

(sa s'ecrit LANA)
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:27:59   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Dsl je veux dire *rentra dans les écurie avec LANA et Spirit*
lol lol lol lol lol lol lol!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:59:38   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Ta le droit de te trompé!J'voulais pas te grondée sori!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:38:46   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

c'est pô grave!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Je sais,je sais!lol!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

lol lol lol!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:53:39   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Qui peut garder Spirit pendant que je doit faire quelque chose??
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:22:27   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Moi si tu veux!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:24:46   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Merci mais tu peut regardé tes mess privé c'est important j'ai bsoin d'aide!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:43:05   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

D'accord!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  Le pré!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum