Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 La chambre de Lana et de Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:57:31   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph entra dans la chambre*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:12:49   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Lana rejoignit Steph et cria:*
ELLE EST PAS BELLE NOTRE CHAMBRE???

Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:30:28   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:12:21   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Alla sur le lit et se reposa*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:16:28   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Sauta sur le lit a droit et elle renga c'est affaire dans une armoire avec des chevaux dessus*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:31:49   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*Colla quelques posters de salamandres au-dessus de son lit*
Sa te j'aine pas???

Et voici ma salamandre:

Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:15:47   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle est mimi hein??lol
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:14:38   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai sa ne te dérenge pas si je colle des photos de ma juments???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:57:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

non mais au-dessus de ton lit comme moi!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:37:07   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

D'accord merci!!!
*Steph mie plain de photos de chevaux*
















Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

C'EST TROP BEAU!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:41:42   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Merci merci lol lol lol!!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:40:00   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Et voici des photos de Spirit:
etetetetetetetetet
Et c'est tout!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Il sont trop mimi!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Merci mais les tiennent aussi!!
*Sorti de la chambre et alla faire un tour dehors*
*revena en courant avec quelque chose dans les mains*
STEPH!!!!!!!!!!STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!VIENS VOIR!!!!
*Steph accouru*
Re garde c'est un BEBE SALAMANDRE!!!!!!!!!!!!
Elle n'est pas vénéneuse mais ellle doit se réchauffer!!Viiiiiiiiiite un radiateur!!!
*Lana couru vers le radiateur le plus proche et y mis la petite salamandre*
Et voilà!!!Je crois qu'elle a perdu sa mère.En atendand Je la garde et je l'appellerait... ...FLUMBO!!!!!!!!!!!Si tu n'y voit pas d'inconvéniant Steph???
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Regarde,elle est mimi non???lol



(c'est celle de droite!!!)
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai!!!
*Steph alla ferme les volais des fênètre elle alla dans la salle de bain 10minut elle y resortir en pyjama ensuite elle alla allumé la petit lampe a côté des 2lit et elle étainie la grand et elle se mie dans son lit et elle comensa a parlé avec Lana*
¤Elle avait un pyjama bleu fonce avec plein de chevaux dessus¤
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:54:07   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

( elle est prise en 2 foi!!!!!)
*Lana alla s'occupé de sa salamandre et faisa comme Steph*
*sa chemise de nuit avait 1 flamme cousue au milieu*
*Elle plassa un mini-lit pour sa salamandre et lisi dan son lit*
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:03:12   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

*Steph fesas de l'ordi et elle joua a Alézandra Lederman5*
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:05:44   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Tu joues le soir dans ton lit à Alexendra Lederman 5*??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  La chambre de Lana et de StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum