Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  L'Écurie 

 partie 1 de la F.A.Q.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
miko375
Administrateur
miko375
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 05:04:04   Voir le profil de miko375 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miko375   

Comment s'inscrire?

Inscrivez-vous sur le forum, en répondant a ces questions:

Votre pseudo:
Le cheval que vous achetez:
Votre métier sur le site:

Je ne comprends pas comment fonctionne le site!!!

C'est simple, chaque jour, vous postez un message descriptif de la journée que vous faites avec votre cheval!
Ex: Je lui ai fait faire le tour du pré, donné a manger et a boire.
Je m'attends a quelque chose d'un peu plus complexe bien sur!!

Comment acheter un cheval?

Allez sur le site (pour cela cliquez sur la photo du grand Haflinger en haut a gauche) et cherchez dans un des liens "chevaux a vendre" puis, choisissez le cheval de vos rêves!!^^
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 03:48:53   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Le problème c'est qu'il n' y a q'un seul cheval à acheter....
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Slt mais il n'y a pas de jument et est se qu'on peut choisir seul notre cheval ??????????
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:05:47   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Je crois, mais ça serait intéressant de le savoir!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:14:41   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

il faut attendre miko ??????
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:19:10   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

En espérant qu'il/elle revienne....
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:28:53   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Il ou elle ne vien jamais ou quoi???
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 01:47:18   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Il (on va dire) on dirait qu'il a crée ce forum, puis il est parti... mais bon, on peut le faire vivre en y participant!!
Melaudy
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:14:51   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Bonne idée,mais pour les catégories ...Si vous voulez je peux faire ici un nouveau sujet avec plusieur cheveaux,j'ai plein de photo .
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:19:11   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai ta réson et on pourras avoir plusieur chevaux.
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:31:02   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Et peut-être quelques uns de la SPA... des chevaux à la recherche d'amour et de réconfort.... Et d'autres plus standarts!!! (
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai et on pourra choisir nous même nos chevaux
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:28:55   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

ça serait plus amusant que si on a tous le même cheval...
Melaudy
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:22:44   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Bon alors c'est réglé je mets desntof,je fait un new sujet !
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:15:31   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai et on peu toute les 3 être directrice
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 03:18:47   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Faudrait comtacter miko et lui demander de nous mettre admins...
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:31:04   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Oui ta résond mais ell et jamais la
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:09:51   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Et elle a même pas mis d'em@il pour la rejoindre....
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:32:37   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ouai c'est chiant
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:21:31   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Trop....
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:19:59   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Elle et souvent la miko375???
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:39:14   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Jamais.....
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:20:52   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

A daccord elle a un forum et elle y va jamais
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:03:41   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Oui, c'est pas logique...
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:58:55   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Elle est bizarre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  L'Écurie  partie 1 de la F.A.Q.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum