Forum de L'Écurie de la Lune Blanche
Administrateurs : miko375
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House 

 CD ROM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:04:23   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Vous connnaisez Alexandra Lederman 5 ???
Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:30:05   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Ouai je connais j'ai déja éseilllé
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Et tu connais Harry Potter coupe de quiddditch???
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:27:04   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

On m'a dit que les jeux de HP sont très faciles, mon cousins les passe en 3 jours..... il a 6ans
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:06:20   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Aouai et toi ta déja ésaillé???
Anastasia
Véto/Médecin de L'Écurie
Membre
Anastasia
88 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 03:48:04   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Non, j'aime mieux les livres et les fics
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:48:41   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Tu connais les sims???
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:36:56   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui moi je connais j'ai les sims entre chien et chat
Carole
Membre
26 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Moi j'ai les sims2,les sims en vacances et les sims pérmis de sortir!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:25:00   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Et c'est bien les sims pérmis de sortir???
Carole
Membre
26 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:04:50   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Ouai tu les voit aller au bouleau et quand tes entraineur de foot et b'un tu montre au gamin comment ont fait et quand c'est leur de la pause tu peu rentré dans une sortre de grande maison et il y a une salle que pour les entraineur et il y a une machine a café et tu clique desssus et sa te fait prendre un petit café et quand c'est leur anniv il y en a qui font une boume et tu les voit danser et faire du slo c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:01:41   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ta du bol
Carole
Membre
26 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:06:16   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Mais de temps en temps tu peu pas les voir allé au bouleau et sa c'est trop chiant et toi ta les quelle????????
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:11:57   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Moi j'ai les sims abracadabra et les sims entre chien et chat
Carole
Membre
26 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:32:14   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Ont fait quoi dans les sims abracadabra?????????????????????????
Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:43:39   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Moi j'ai les sims en vacances et les sims2!!!!!!!!!!!
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Moi j'aimerai trop avoir les sims abracadarba!!!!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:09:47   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Ont jette des sorts ont fait des défie ont cherche des ingrédiant pour avoir un dragon il faut 100 piècettes et pour en avoir il faut soit se battre ou soit faire une démonsration de sort et quand tu a tous les sort tu peu faire seque tu veux tu peu avoir un objects le transformé en domestiques et moi j'ai un pégase c'est trop bien!!!
Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:35:27   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Dans les vacances bah tu va en vacances lol,tu peu allais au ski et dans des enrdoit ou il fait chaudes!!!!!!!!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:25:27   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Sa doit être trop bien!!!
Lana
Hello!!!
Membre
Lana
550 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:46:44   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

MOi aussi j'ai les Sims 2 et Phil t'y joue souvent car moi oui!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:53:45   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Moi mais sims il sont cassé!!!
Phil
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:49:38   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Ji joue de t en t!!!
Lisa Atwood
Moi la star!!! lol!!!
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:09:21   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Moi dans les sims entre chien et chat j'ai des chiens et des chats mais il se cacher tous le temps!!!
Steph Lake
Arizona je t'adore !!!!!!!!!
Membre
Steph Lake
489 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:47:43   Voir le profil de Steph Lake (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph Lake   

A ouai et ta déja eu un serpent???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Écurie de la Lune Blanche  Membres  Club-House  CD ROMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum